Google + local : un outil de communication par la géolocalisation gratuit et efficace pour les vignerons | mon-ViTi

See on Scoop.itVin et Culture

Vidéo tuto : comment faire apparaitre son caveau dans google maps, la carte de google.

 

Audrey Domenach‘s insight:


Google maps, je crois que j’utilise ça au moins une fois par jour! J’adorerai trouver les caveaux dessus, n’avoir qu’à cliquer et paf, mon smartphone m’y guiderait… mais pour cela, il faut que les vignerons s’enregistrent… et une fois sur place, Foursquare les trouverait facilement, je pourrai même faire un checkin les doigts dans le nez… ah si seulement… [soupir de winegeekette] – enfin c’est toujours pareil, faut du réseau pour que ça marche😉 [re-soupir de winegeekette]

See on www.mon-viti.com

Poster un commentaire

Classé dans Vin

Laisser un commentaire

